Préparer son reporting de durabilité volontaire avec la norme européenne
Face à la hausse des demandes d’information de durabilité dans les chaînes de valeur, la norme volontaire de reporting de durabilité européenne propose un cadre commun pour harmoniser ce reporting et limiter les demandes liées à la CSRD. Elle s’adresse aux entreprises de moins de 1 000 salariés.
Le contenu de cet article est réservé à nos adhérents et nos abonnés
Pour le consulter, merci de vous authentifier :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici pour le réinitialiser.
Si vous faites partie d'un syndicat adhérent à la FIM mais ne possédez pas de compte d'accès, cliquez ici pour demander la création d'un compte.
Vous n’êtes ni adhérent ni abonné ?*
Souscrivez l'abonnement à la Lettre d’information de la FIM et obtenez ainsi l'accès à tous les contenus du site qui y sont relayés en cliquant ici* Attention : toute entreprise adhérente à un syndicat membre de la FIM ou susceptible de l’être de par son activité ne pourra souscrire directement à l’abonnement à la lettre d’information de la FIM.
Pour en savoir plus : info-abonnement@fimeca.org